NEWS

Publié il y a 3 mois par

NEWS

A tous les adhérents du Judo Club La Montagne

A tous les adhérents du Judo Club La Montagne

 

Déjà de longues semaines que vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part, chacun de vous étiez occupés à traverser cette période si particulière (et nous aussi).

Nous espérons que le confinement a été traversé sans difficultés pour vous et vos proches, et que les sportifs n'ont pas perdu la forme !

 

Les professeurs du club tiennent à s'adresser à vous : 

* par écrit pour Yves

* par vidéo pour Cédric

 

Quant aux membres du bureau : ils sont restés mobilisés depuis l'arrêt brutal de l'activité mi-mars : pour envisager les conditions d'une reprise quand ce sera possible et pour préparer la saison prochaine (et aussi pour d'autres tâches administratives passionnantes, mais surtout indispensables !).

 

Vous l'avez peut-être suivi, les directives gouvernementales ne sont pas très encourageantes pour une reprise du judo et des sports de combat pour l'instant. Et les salles municipales sont fermées jusqu'à fin août.

Mais quelques fenêtres s'entrouvrent pour une reprise d'activité physique encadrée. Ça tombe Cédric, et d'autres (Franck par exemple ; ) commencent à avoir des fourmis dans les jambes !

Vous allez donc recevoir un mail très prochainement pour vous proposer des séances de Taïso en extérieur pour les adhérents, à partir de 14 ans.

Si vous souhaitez y participer, il faudra s'y inscrire selon les créneaux puisque les places seront limitées à 9 participants par séance (9 + l'encadrant = 10 personnes = le max autorisé).

Toutes les modalités dans le mail à venir !

 

Par ailleurs, comme la plupart des associations, le bureau a décidé de ne pas procéder à des remboursements pour la saison en cours, mais a déjà décidé qu'il n'y aurait pas d'augmentation des tarifs de cotisations 2020-21 et une réduction sera appliquée pour les réinscriptions en 2020-21. Nous vous remercions pour votre compréhension sur ce point.

Le bureau réfléchit aussi à organiser l'Assemblée générale 2020 quand ce sera possible, et à reprogrammer les événements qui n'ont pas pu avoir lieu depuis mi-mars (rencontre amicale pour les poussinets, fête du judo et remises de grade qui devraient être possibles en novembre-décembre.

 

Nous vous enverrons dès que possible les modalités de réinscriptions pour la saison prochaine pour laquelle nous espérons tous, petits et grands, vous retrouver pour de nouvelles aventures sur le tatamis !

En attendant, nous nous tenons à votre disposition pour toutes vos questions et remarques.

 

Portez-vous bien !

 

Le bureau du Judo Club La Montagne

3 rue de La Rochelle

44640 SAINT JEAN DE BOISEAU

judoclublamontagne44@gmail.com

http://www.judoclublamontagne.com/
 

 

toute l'association

Commentaires